FORUM Cosmétiques et maquillage Index du Forum FORUM Cosmétiques et maquillage
Bien dans ta peau

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouvez du maquillage spécial (film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Cosmétiques et maquillage Index du Forum -> Conseils Maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlle-pasdoueeenmaquilage

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Ou trouvez du maquillage spécial (film) Répondre en citant

Bonjour Smile, alors voilà ma meilleur amie va bientôt avoir son anniversaire et elle adore le maquillage (surtout celui de film pour faire des effets etc.) Je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir si vous savez ou se vend ce genre de maquillage et dans quel nom de magasin je peux en trouver merci bcp d'avance Very Happy
moumoute123

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 4:00 pm    Sujet du message: cosmétique Répondre en citant

Je ne vois pas de quel genre de maquillage tu parles, mais tu peux trouver sur [url]http://www.cosmeticpascher.com[/url] des vernis fluo, des mascaras de toutes les couleurs, des mascaras pailletés, pareil pour les eye liner. etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Cosmétiques et maquillage Index du Forum -> Conseils Maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: